Accueil
Facebook
Favoris
Chercher

Nous rejoindre sur Facebook
Vous avez un compte sur Facebook ? Rejoignez notre communauté et restez informé de l'actualité du site.


Peut-on faire grossir son pénis ?


Par Julien, le 11/04/2015

C'est une question que tous les garçons se sont déjà posée un jour : « Et si mon pénis était plus gros ? ». Cela peut paraître crucial même si c'est rarement le cas. Mais, cela peut pousser certains à faire à peu près n'importe quoi pour y arriver. Or, sur la question, il y a énormément d'arnaques. Retour sur un sujet qui ne devrait pas autant inquiéter les hommes.



Peut-on faire grossir son pénis ?


Le pénis est un organe qui mesure entre 7 et 10 cm lorsqu'il est au repos. En érection, la moyenne se situe entre 12 et 17 cm. La grande majorité des hommes se retrouvent donc dans ces mesures, qui sont tout à fait normales. De plus, comme chacun le sait, la taille est rarement un obstacle au plaisir lors d'un rapport avec une femme.
Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter ni de vouloir faire grossir son pénis lorsqu'on se trouve dans ces moyennes. De plus, il n'est pas possible d'y parvenir avec des moyens naturels.



Les arnaques à éviter


Vous pouvez trouver sur internet un nombre incalculable d'arnaques qui vous proposent d'agrandir votre pénis. Mais, méfiez-vous, en plus d'être inutiles, elles peuvent s'avérer dangereuses.
Il existe, par exemple, des appareils censés faire grossir votre pénis grâce à la force du vide. Il s'agit de pompes à placer sur la verge, qui vont aspirer l'air et faire gonfler le pénis. Ce procédé peut, à la rigueur, aider à créer une érection en attirant le sang dans le pénis mais, en aucun cas il ne permet de le faire grossir durablement.

Des crèmes sont également vendues, mais elles n'ont aucun effet. De plus, il vaut mieux éviter d'étaler n'importe quoi sur cette partie de votre anatomie qui est très sensible.
Autre méthode, celle qui vous conseille d'accrocher un poids sur votre pénis pour l'agrandir. Cela n'a aucun effet et peut provoquer de graves blessures. Fuyez ce genre de méthode à tout prix.
En bref, ne faites pas confiance à ceux qui vous promettent de faire grossir votre pénis. Tous sont des charlatans qui ne veulent que vous soutirer votre argent.



La solution de la chirurgie


Cependant, si votre pénis vous paraît vraiment petit, il existe effectivement une solution efficace, c'est la chirurgie. Un chirurgien spécialisé, s'il considère qu'il y a un intérêt à intervenir, peut sectionner une petite partie du ligament qui rattache votre pénis à votre pubis. En faisant cela, il peut vous faire gagner 1 à 2 centimètres de longueur en plus.
Chez les hommes obèses, le chirurgien peut également aspirer la graisse qui se trouve autour du pénis afin de le libérer.

Concernant la largeur, il est possible d'injecter de la graisse, récupérée autre part dans le corps, sous la peau du pénis. Cela peut aider à gagner un peu d'épaisseur mais le résultat n'est pas forcément esthétique car le gras se répartit rarement comme il faudrait et il peut être éliminé par l'organisme. De plus, le gland, en lui-même, n'est pas concerné par cet agrandissement et conservera sa taille initiale.
N'oubliez pas qu'une intervention chirurgicale n'est jamais anodine et que le chirurgien se garde le droit de refuser de vous opérer s'il considère que vous n'en avez pas besoin ou que vous présentez des facteurs de risques.
Réfléchissez-y donc bien avant de vous décider. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? En avez-vous véritablement besoin ?




Commentaires
Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire


Ajout de commentaires désactivé.